piątek, 30 października 2015

02. - Jeune Verdas

                                                                 Faites-moi votre Aphrodite
                                                                    Faites-moi votre seule,
                                                         Mais ne me faites pas votre ennemi





      
Je tends mon téléphone pour vérifier le temps. Je ne peux toujours pas comprendre comment Leon ne pouvait pas me dire à ce sujet que sa sœur est à venir. Je suis en attente pour lui. Je suis debout dans le milieu du couloir en espérant que je le temps de parler avec les cheveux bruns avant le début des cours. Au loin, je remarque Lu. Je espère que ce ne sera pas offensé à moi après une conversation ce soir. Je lève la tête et des vagues doucement mon ami. Heureusement, cela fait la même chose. Quelques instants plus tard je peux voir comment il commence à courir vers moi avec les bras tendus. Je reste cloué sur place, ne sachant pas ce que je veux faire.

 Après une minute ou de rester dans ses bras. Je courir lentement de l'oxygène.- Lyudmila, air - whisper- Ok, désolé. Et quoi? Il a dit vous vous retrouvez avec Kate? Avez-vous parlé avec lui? - M'a comblé un million de questions que je ne peux pas trouver une réponse.- Je ne l'ai pas encore parlé de lui. Je cherche à lui maintenant. - Je l'ai dit- Mais il a jeté des études, comme il est venu? - Jeju Lu. Elle ne comprend pas vraiment.-Non, Je veux parler - je jette négligemment dans sa direction et quitté la classe.- Ecoutez, je ne vais pas faire valoir la- Eh bien, je suis désolé - je l'ai dit, et tendit les mains dans l'espoir de me serrer. Leon est à droite, pas la peine de se mettre en colère à ce sujet. Il ne m'a pas dit parce qu'il avait probablement une raison. Il est sa vie. Avant je regardais serré avec son petit ami.- Mais vous ne me dites pas? - Murmurai-je à son bras
 - Je ne voulais pas vous vexer, je sais que vous ne voulez pas Kate. - Ce qui est vrai est vrai, je ne me sens pas jeune Verdas toute autre émotion, sauf le dégoût et la haine.

  
Nous nous sommes arrêtés à câliner et assis sur le canapé en cuir.- Thé? - Demandé ce que je répondis, un léger sourire. Leon est allé à la cuisine avec salle de séjour, afin que je puisse admirer ses mouvements tout, gracieuses. Aucune chambre quand je le vois le visage pâle, je suis inquiet.

  
Il sortit de la cuisine avec les deux mains occupées par deux tasses de thé. Il est venu vers moi et me tendit un d'entre eux et je instantanément enivré une gorgée. Mmm, je aiment le goût, l'odorat.

- Je me suis battu avec Lyudmila? - Quoi? Merde pourquoi il sait toujours tout?- Non, ro seulement une petite guéguerre, ainsi que l'extérieur; Je suis inquiet à son sujet. Je crains qu'il va utiliser Nathaniel, vous savez comment.- Violu, écouter Lyudmila est un adulte faire ce que je veux et avoir des relations sexuelles avec qui vous voulez, et il est que vous ne l'avez pas fait ça ne signifie pas que, elle aussi, ne le fait pas. - Eh bien, oui, oui, je sais que je suis de vingt et un tout le temps que je étais prim. Eh bien, encore, je suis en attente pour le prince sur un cheval blanc.

- Leon est pas le point, il est beaucoup plus âgé qu'elle ...- Ne pas gadajmy de Lu, dites-moi ce qui se passe - demandé, déplacer ridiculement sourcils. Je l'aime pour cela. Mais il sait toujours comment me remonter le moral.- Pour moi, rien, dites-moi ce qui arrive Kate? - Demandai-je.- Apparemment ,, inquiet pour moi, '' et il le sait ... - interrompu effectivement quelque chose l'a interrompu. À savoir; Il avait une porte qui grince qui signifiait que ouverte. Derrière eux, a émergé une grande figure et athlétique.

  
- Kate? vous étiez venu seulement une semaine - dit Leon étranglée sur son thé.

1 komentarz:

  1. Albo komp mi nawala alboo piszesz w innym języku ale rozdził cudny

    OdpowiedzUsuń

Theme by Nightingale