piątek, 30 października 2015

01. - Estomacs Français

Je vais balancer du lustrele lustreJe vivais comme il n'y avait pas de lendemain 
                                                                Comme il n'y avait pas





     
-Bonjour!-HI?! Leon, pourquoi êtes-vous en retard?! Eh bien, vous savez comment je déteste - Ugh, cet homme commence à me gêner. Il sait que je ne tolère pas les retardataires! Eh bien, il est l'exception.
 
- Vous prenez quelque chose? - Demandai-je quand la colère a quitté mon corps- Non, merci, je ne suis pas faim - Ah, oui, je oublié. Leon a toujours été un peu consommé à plusieurs reprises par son jadstwo pas atterri à l'hôpital. Heureusement, à chaque fois terminé le test de routine.
 
- Eh bien, alors je demande à la salade de fruits de mer - dit le garçon qui est actuellement debout à côté de notre table. Un homme en blouse de laboratoire écrit mes paroles dans un petit carnet et est parti.

 - Comment êtes-vous? - Je commence un nouveau sujet.- Still Breathing - réduit la tête baissée. Oh, non, mon cher, ce ne est pas amusant. Je dois savoir ce qu'il est.
  - Leon, mais je vois que vous ne savez pas que d'aujourd'hui. Quel est-il? - Je souris en regardant son visage de vampire.- Je quitte l'université - il murmura à peine audible, mais assez bien pour que je l'ai entendu.
 
- Quoi? Leon mais vous aimer ces études ou au moins cher, vous pouvez me l'expliquer, sans doute pas tout à fait comprendre? - Demandai-je avec un visage perplexe.

 - Je échoué l'examen final, la session ne va pas trop bien pour moi et d'ailleurs, je l'ai toujours voulu faire. - Il dit que ses yeux apologétiques regarder dans ma salade. Je me demande ce que pour lui dire maintenant. Il est terriblement triste. Comment ne pas Leon.- Vous savez quoi, je ai une idée, nous irons à moi, avoir un vin de boisson et de parler sans témoins - se rapprocher de son visage et de sourire.
  - Je ne peux pas vous résister - même souri. Non, ce que je lui ai offert le vin? Je déteste à boire pour les beaux estomacs français. Eh bien, encore une fois, il ressort que pour Lajon tout faire. En fin de compte, ceci est mon meilleur ami.

Je regarde l'escalier en bois. Je vais là-bas et me dirigeai vers ma chambre. Placez délicatement les draps en coton. Je adore ce matériau souple. Lentement, je ferme les yeux, se souvenant de ce jour. Mais il ya quelque chose qui me dérange, à savoir; Cette sonnette. Qui est cet idiot de venir à moi à deux heures du matin. Ne soyez pas surpris si elle est Ferro - je entendre le sifflement de mon subconscient. Je vais vers le bas et puis ouvrez les structures en bois. Qui vois-je? Lyudmila.
 
- Lula peut me expliquer ce que vous faites avec moi la nuit - ne possèdent pas la force de cris et de querelles.

 - Eh bien, comme quoi? Vous avez bu de nouveau avec León'em ao son enveloppe que vous ne vous souvenez pas! - Femme criez pas ainsi.
 
- Lu, peut-être je buvais, mais que faites-vous ici? Crusty vous a chassé de la maison ou quoi? - Je dois rien à un homme avec qui Ferro ligoté mais je ne l'aime pas juste. Il est de son beaucoup plus ancienne, la tricherie certainement sur elle, et il semble que les entiers hajs qui fait de cette entreprise de son
stupide.- Peut-être? Mais vous avez probablement ne vous dis pas que mon amour vient votre dulcinée Kate? - Elle a demandé avec un sourire désagréable.Je sais une chose: si elle est pas moi.

1 komentarz:

Theme by Nightingale